Eleri SPENCER (Angleterre).

En 2011, Eleri n'avait que 6 ans quand elle a participé à son premier OCF, effectué sa première Grande Descente et tombée amoureuse de la Rivière Drôme. En peu de temps, le Département 26 est devenu son endroit préféré dans le monde, et son enthousiasme a inspiré des visiteurs de toute l'Europe. À l'âge de 9 ans, Eleri participait aux ateliers de l'OCF et en 2019, nous l'avons accueillie en tant qu'instructrice pour animer ses propres ateliers.

Le canoë d'Eleri l'a menée d'expédition à la voile au large de la côte ouest de l'Écosse à l'exploration des lacs et des rivières de Kärnten (Autriche). Son coaching a été apprécié partout, de Kringelfieber (Allemagne) à l'Ardèche (France). Chez elle, au Royaume-Uni, Eleri encadre de nombreuses disciplines, du canoë-polo à la course en ligne.

Loin de la rivière, Eleri étudie les sciences de la terre et la géographie physique à l'université d'Édimbourg : une passion qu'elle a d'abord développée en visitant le plateau du Vercors, la Drôme et l'Ardèche. C'est un enthousiasme qu'Eleri se fera un plaisir de partager à l'OCF lors de ses ateliers, notamment lors de « l'Introduction à la Drôme » (samedi matin) et de « l'Adieu à la Drôme » (lundi après-midi).